Par dans Actualités
Aucun commentaire

À découvrir

Du yoga à votre travail : c’est possible!

Saviez-vous que le yoga en entreprise peut améliorer le climat général, la productivité et la présence au travail?

LokaYoga offre une grande variété de cours de yoga en milieu de travail. Nos professeures de yoga se déplacent pour offrir un programme de yoga élaboré selon l’espace, la durée du cours et les participants. Les séances vous permettront de vivre un moment précieux de calme, de détente et de bien-être, d’améliorer votre gestion du stress, de vous libérer des tensions et de refaire le plein d’énergie avant de revenir à votre occupation principale.

Plusieurs formules sont possibles : yoga hatha, yoga thérapeutique, yoga flow, yoga sur chaise, yoga nidra (respiration et relaxation), méditation anti-stress, etc. Formez un groupe de 6 personnes minimum et contactez-nous pour planifier une session de cours pour l’hiver 2018!

Quelques informations éclairantes :

• La pratique du yoga au travail, jumelée à une courte méditation, peut aider à réduire le stress et à augmenter la performance (Source : Stress Reduction Clinic, University of Massachusetts Medical Center)

• Les adultes les plus actifs physiquement sont moins nombreux à se dire très stressés ou extrêmement stressés au travail et plus nombreux à s’estimer aucunement stressés. (Source : Institut canadien de la recherche sur la condition physique et le mode de vie, selon une enquête de Statistique Canada)

• Les entreprises qui offrent des programmes élaborés de yoga et de bien-être à leurs employés voient leurs coûts de productivité reliés à la santé diminuer de 25% en moyenne. (Source : American Journal of Health Promotion)

• Pour chaque dollar investi dans le bien-être au travail, une entreprise peut s’attendre à 3$ en réduction de coûts. (Source : University of Michigan Research Center)

En savoir plus sur le yoga en entreprise
Communiquez avec nous pour planifier une session à votre travail

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *