Par dans Inspiration
Aucun commentaire

Exprimez vos rêves! Surtout les plus fous…

Et si tout ce dont vous rêvez pouvait se concrétiser? Formulez vos rêves, exprimez-les, donnez-leur de l’espace. C’est ainsi qu’ils pourront exister!

Parfois, il vient un moment où on a l’impression que notre vie ne nous correspond plus, qu’on est à côté de nous-mêmes. En découvrant le yoga, je me suis ouverte à un mode de vie plus sain et harmonieux, puis j’ai compris que je n’étais pas connectée à l’essentiel, que je m’étais perdue en chemin. Vouloir changer de vie, c’est quelque chose qui fait peur, qui fait douter, qui alimente nos inquiétudes, mais il faut voir au-delà de ces sentiments. Je me suis demandée « si je n’avais pas de peurs, pas de doutes, pas d’inquiétudes, qu’est-ce que j’aimerais faire? » Mais surtout, j’ai cherché et écrit ce qui me faisait vibrer, ce qui me motivait, ce qui me rendait heureuse. J’ai enfin commencé à rêver ma vie à moi, pas celle d’une autre personne, seulement la mienne. Petit à petit, morceau par morceau, j’ai pavé la voie pour cette nouvelle vie, ma vie à moi. Soudain, tout est devenu possible!

Pour l’année 2018, je vous souhaite de vivre pleinement votre propre vie. Exprimez vos rêves, trouvez votre propre équilibre, choisissez l’authenticité, ayez confiance en vos capacités. Si vous savez ce dont vous avez besoin et si vous croyez en vos rêves, vous aurez tout en main pour vous réaliser.

Tout comme les lumières de Noël illuminent les longs jours de décembre, j’espère qu’elles viendront vous éclairer et remplir votre vie de bonheur. Après tout, on est jamais trop vieux pour croire en la magie de Noël. Alors, allez-y : souriez, riez, rêvez, partagez et faites autant de vœux que votre cœur en contient.

Joyeuses Fêtes à tous et à toutes!

Nancy

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *