Par dans Actualités
Aucun commentaire

Le massage yoga thaïlandais : nouvelle formation offerte au Studio LokaYoga

 

Vous voulez acquérir de nouvelles compétences, élargir votre pratique ou tout simplement connaître une nouvelle voie vers le bien-être? Venez découvrir la certification en massage yoga thaïlandais cet automne au Studio LokaYoga grâce à Navina. Mélissa Tremblay, kinésiologue spécialisée en pilates et en yoga et éducatrice chez Navina, offrira cette formation répartie en 3 modules de 3 jours chacun. La certification est accessible pour tous les professeurs de yoga et thérapeutes qui souhaitent offrir un plus à leur clientèle ainsi que pour toute personne désirant apprendre cette technique exceptionnelle de mieux-être.

La base de l’approche Navina™ est de rendre cette sage et ancienne technique qu’est le massage yoga thaïlandais pertinente au contexte Occidental. La formatrice s’assure de la compréhension des concepts anatomiques, met de l’avant l’utilisation efficiente et efficace de notre corps avec les principes de biomécanique et enseigne les subtilités de l’application du « toucher de haute qualité » dans le but d’alimenter l’expérience de la personne qui reçoit le traitement. L’approche reste toujours centrée sur le cœur de cette forme d’art ancien. Vous obtiendrez une compréhension fonctionnelle du corps humain de même que des habilités nécessaires que vous pourrez mettre en pratique immédiatement. Une conscience approfondie du corps va aussi vous mener à développer une pratique plus intuitive.

Profitez-en pour vous inscrire avant le 3 août et bénéficiez du tarif des 3 modules à 1148$ avant taxes (après le 3 août, le coût sera de 1288$ avant taxes).

Date de la formation:
♥ Module 1: 14-16 septembre 2018
Module 2: 26-28 octobre 2018
Module 3: 23-25 novembre 2018

Lieu de la formation: Studio LokaYoga (6705 boul, Chevrier local #206, Brossard)

Pour plus de détails et pour vous inscrire , consultez le site web de Navina: https://navina.ca/blog/events/principal-certification-montreal-fall-2018/

 

Au plaisir de partager cet enrichissement avec vous!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *