Par dans Actualités
Aucun commentaire

De grands changements s’en viennent cet automne pour LokaYoga. Après 2 belles années à vous offrir des cours et ateliers dans l’ambiance chaleureuse du Studio LokaYoga, j’ai décidé de faire évoluer LokaYoga vers de nouveaux projets qui me permettront de vous partager encore mieux ma passion du yoga, en dehors du cadre d’un studio. Cette liberté m’enthousiasme grandement et me donnera l’occasion de mettre en action des idées que je porte depuis longtemps pour vous. LokaYoga continuera ainsi ses activités en 2019 sous d’autres formes : journées bien-être et ressourcement, séances de yoga à domicile, capsules audio, cours en milieu de travail, etc.

Ce nouveau départ arrive cependant plus vite que prévu, puisque le local du studio doit être libéré pour le 1er novembre 2018. Pour les personnes inscrites à la session d’automne, qui devait se terminer le 15 novembre, le nombre de semaines de cours sera donc réduit : allez voir vos courriels, je vous ai écrit tous les détails concernant les modalités de compensation pour les deux semaines qui ne pourront avoir lieu.

Toute cette belle communauté de yoga que nous avons créée ensemble me tient énormément à coeur et j’espère que vous me suivrez dans cette stimulante transformation de LokaYoga. Les nouveaux projets vous seront annoncés progressivement sur mon site web, dans mon infolettre et sur mes réseaux sociaux. N’hésitez pas à me faire part de vos suggestions et de vos idées pour LokaYoga : je suis à l’écoute!

Avec amour,
Nancy 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *